Bienvenus
Connexion / S'enregistrer
Votre vidéo commence dans 10
Vidéo en avant

Cowboy Bebop 01 - Asteroid Blues VF streaming

25,937 Vues

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

URL


Description

Première épisode de la série animée Cowboy Bebop.

Cowboy Bebop est une série télévisée d'animation japonaise créée en 1998 par Sunrise et réalisée par Shin'ichirō Watanabe, qui fut adaptée en long métrage et en manga. Elle suit les aventures d'un groupe de chasseurs de primes voyageant dans un vaisseau spatial, le Bebop, en 2071.

Cowboy Bebop fut un succès commercial au Japon et dans le monde entier, y compris en Amérique, en Europe et dans certaines régions d'Asie. Sony Pictures a diffusé le film Cowboy Bebop au cinéma sous le nom de Cowboy Bebop - Knockin' on Heaven's Door, suivi par une sortie DVD. La série fut diffusée en France sur Game One, Canal+ et NT1 aux États-Unis sur Cartoon Network et Adult Swim et sur Animax au Japon, en Asie de l'Est, en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud, en Amérique latine et dans plusieurs autres pays. Deux séries de manga Cowboy Bebop ont été créées, fondées sur la série télévisée, ainsi que des jeux vidéo sur PlayStation et sur PlayStation 2.

Session #1: Asteroid Blues (français)
L'épisode commence par une scène provenant du passé de Spike Spiegel. La scène se passe près d'une cathédrale pendant une averse. Spike est en train de fumer, un bouquet de roses à la main. L'une d'entre elles tombe dans une flaque et des extraits d'une fusillade nous apparaissent par flash à l'écran. Un thème musical doux est joué en fond alors que Spike est touché plusieurs fois et saisit un détonateur en souriant.
Après le générique jazzy, nous rencontrons Spike et Jet Black qui sont respectivement en train de s'entraîner et de cuisiner. Pour le repas du soir, Jet prépare du bœuf au paprika mais, faute d'argent, sans bœuf. Cette famine motive alors Spike à chasser une nouvelle prime, Asimov Solensan (évalué à 2,5 millions de woolongs) qui se cache sur l'astéroïde Tijuana avec sa petite amie Katrina.
Après avoir écouté des conseils de Old Man Bull, un vieil Amérindien, Spike apprend que Katrina rêve de partir sur Mars avec Asimov, qui, lui, voit ses aptitudes décuplés grâce au Red Eye mais en est aussi dépendant. Voyant que l'ISSP et Spike sont sur le point de les arrêter et qu'Asimov perd le contrôle et s'affaiblit à cause du Red Eye, Katrina décide d'en finir et se suicide après avoir tué son compagnon.
Nous retrouvons Jet en train de cuisiner du bœuf au paprika alors que Spike s'entraîne dans un secteur reculé du Bebop. Ainsi, leurs personnalités nous sont dévoilées: Spike est un combattant solitaire très performant en arts martiaux, presque invincible, et Jet est un homme très méthodique et responsable.

Voir plus

Commentaires

RSS