Bienvenus
Connexion / S'enregistrer
Votre vidéo commence dans 10
Vidéo en avant

Cowboy Bebop 02 - Stray Dog Strut VF streaming

15,653 Vues

Merci ! Partagez avec vos amis !

URL

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

URL


Description

Deuxième épisode de la série animée Cowboy Bebop.

Cowboy Bebop est une série télévisée d'animation japonaise créée en 1998 par Sunrise et réalisée par Shin'ichirō Watanabe, qui fut adaptée en long métrage et en manga. Elle suit les aventures d'un groupe de chasseurs de primes voyageant dans un vaisseau spatial, le Bebop, en 2071.

Cowboy Bebop fut un succès commercial au Japon et dans le monde entier, y compris en Amérique, en Europe et dans certaines régions d'Asie. Sony Pictures a diffusé le film Cowboy Bebop au cinéma sous le nom de Cowboy Bebop - Knockin' on Heaven's Door, suivi par une sortie DVD. La série fut diffusée en France sur Game One, Canal+ et NT1 aux États-Unis sur Cartoon Network et Adult Swim et sur Animax au Japon, en Asie de l'Est, en Asie du Sud-Est, en Asie du Sud, en Amérique latine et dans plusieurs autres pays. Deux séries de manga Cowboy Bebop ont été créées, fondées sur la série télévisée, ainsi que des jeux vidéo sur PlayStation et sur PlayStation 2.

Session #2: Stray Dog Strut (Français)
L'épisode débute dans des toilettes sales où un homme, Abdul Hakim, enlève de nombreux bandages de sa tête. Une mallette à ses côtés remue vigoureusement pendant qu'il jette ses bandages dans la cuvette. Trois hommes armés en blouses blanches prennent d'assaut la toilette et demandent à Hakim de se rendre. Hakim sourit, explose la porte du toilette d'un coup de pied et assomme les trois inconnus avec quelques coups. Puis, il ramasse la mallette et sort calmement comme si rien ne s'était passé.
Sur le Bebop, Spike allume la télévision afin de regarder l'émission Big Shot. La seule prime de la liste du jour est Abdul Hakim (d'une récompense de 8 millions de woolongs), un voleur d'animaux qui a volé un chien "data" à un institut de recherche. Peu après, un docteur voulant se venger de Hakim appelle pour informer Spike que Hakim a subi une opération de chirurgie esthétique. Pendant ce temps là, Hakim se fait voler la mallette pendant qu'il était en train de torturer un homme ivre dans un bar.
Le Bebop atterrit sur Mars et Spike se lance à la poursuite de Hakim, mais, à l'aide d'un renseignement précieux, il ne retrouve que l'homme qui a volé la mallette. Celle-ci s'avère contenir une chose très importante, très chère… mais elle ne contient finalement rien d'autre qu'un simple Welsh Corgi sans valeur. Après une série complexe d'évènements, Spike se retrouve avec le chien mais sans Hakim.
Avec le chien en sa possession, Spike marche dans les rues, en sachant que Hakim viendra à lui. Hakim, désespéré, interroge un voyant qui dit savoir où se trouve ce qu'il cherche. Les scientifiques, tout aussi désespérés, utilise des ultrasons afin d'attirer le chien. Finalement, Spike garde le chien alors que Hakim et les scientifiques se sont écrasés sur le commissariat.
Ein, le chien savant, fait à présent partie de l'équipage du Bebop.
Musique
Le titre de l'épisode, Stray Dog Strut, est une combinaison entre la chanson Stray Cat Strut, des Stray Cats, et le titre anglais du film Chien enragé d'Akira Kurosawa (Stray Dog).
Dans la version originale, l'épisode s'appelle Norainu no Sutoratto (野良犬のストラット), où Norainu, (野良犬) est le titre original du film du Kurosawa et Sutoratto (ストラット) est la transcription japonaise de Strut, indiquant plus directement le lien avec le film japonais et moins clairement le lien avec la chanson des Stray Cats.

Voir plus

Commentaires

RSS